Samedi 13 juillet 6 13 /07 /Juil 14:28

 

Un mail est tombé ce matin : ma feuille de route pour ma convocation de fin d’après midi. Je me prépare au mieux pour ce grand jour, quand l’ordre tombe :

«  Tu te prépares, tu te mets en route, et me tiens au courant durant le trajet. »

 

C’est enfin l’heure, et je ne peux plus reculer. Le verdict tombera bientôt… Alors que le doute me submerge, mon corps est en pleine effervescence, ma chatte est trempée, et j’en ai honte.

 

Le trajet me parait long et court à la fois, et je me trouve enfin devant la porte. Dès que j’ai signalé mon arrivée par téléphone, le portail s’ouvre.

 

Des bouffées d’angoisse m’étouffent quand orli vient m’accueillir. Mais sa bise de bienvenue, me rassure un peu. elle me précède jusqu’au pas de la porte… puis elle va chercher Le Maytre. Comment vais-je, comment dois-je me présenter à Mon Maytre ? Grande question à laquelle il me faut répondre rapidement. J’ai choisi : à genoux, même si la position m’est désormais très difficile à tenir. Oppressée, terrorisée, mais non moins heureuse !

 

Il arrive… Je Le devine plus que je ne Le vois… Il pose Sa main sur moi, inspecte si Ses ordres ont été scrupuleusement respectés. Je suis déjà trempée, j’ai honte….

 

« Relève-toi » me dit-il d’une voie douce …

 

Pour lui rendre hommage, je Lui baise maladroitement les pieds, gauche et empruntée. Relevée, je garde les mains dans le dos et les yeux rivés au sol, alors que mon cœur bat  à 200 coups minutes. Maytre me prend tout contre lui, je me blottis, heureuse, bien que stressée.

 

Puis, après S’être absenté quelques secondes, Maytre revient avec un superbe collier à la main, qu’Il me pose délicatement :

« Jamais tu ne l’enlèveras »…

Je baisse la tête, m’appuie tout contre Sa poitrine : je suis à présent « Sa soumise »,  un vrai bonheur… !

 

Pendant que Maytre est occupé, et ornée de mon collier, je fais connaissance avec orli, tout en préparant le café du Maytre. Quand Il revient, nous attendons respectueusement, jusqu’à ce qu’Il nous Autorise à en faire de même.

 

Maytre sert Ses soumises, Se sert bien entendu, puis nous Autorise à manger.

 

Puis orli nous quitte, sans un regard en arrière, je la sens triste, et j’en suis peinée.

 

Me voilà donc seule avec Mon Maytre, face à mon nouveau destin. Sur Son Ordre, je Le suis dans la chambre où Il procède à l’inspection de Sa soumise. Une jolie paire de gifles marque Son contentement et Sa prise de possession. Puis Il m’entoure de Ses bras, et dépose un doux baiser sur mes lèvres… Je m’abandonne entre Ses mains, enchantée, même si la tenue avec les mamelles à l’air me gêne un peu…

 

Sur un claquement de doigt, je prends avidement en bouche la Queue du Maytre (combien j’attendais ce moment magique !). Au plus profond de ma gorge, je reçois Mon Maytre, et des ondes de plaisirs me transpercent. Pour m’aider à reprendre mon calme, Maytre accompagne ma tête sur Son épaule. Puis nouveau claquement de doigt : Maytre Ordonne à nouveau la prise en bouche. Il a compris quel plaisir c’était pour moi de Lui rendre hommage ainsi.

 

Après une nouvelle pause, pendant laquelle j’attends Ses Ordres debout, les mains dans le dos, toujours dans la tenue quelque peu obscène, Maytre émet le souhait d’un petit en cas : moment magique pour moi, où je vais pouvoir Servir Mon Maytre.

 

Le service effectué avec soin et attention, j’attends Ses Ordres. D’un simple regard Maytre me fait allonger à Son côté et me rappelle les Ordres de base qui Imposent qu’en Sa présence, ma main soit toujours posée sur son sexe quand elle n’est pas enfoncée dans un de mes orifices.

 

Je suis comblée par les attentions de mon Maytre, mais Il doit pouvoir utiliser pleinement Sa Femelle, à Sa guise et à Sa convenance. Je me prête volontiers à cela, et je Le reçois au plus profond de ma chatte. Heureuse, repue et un peu fatiguée, je m’endors calmement, lovée contre Lui, qui Me prend dans Ses bras. Et nous nous endormons tous les deux, ensemble...

 

Lorsque je me réveille, je profite de ces instants magiques où je suis à Ses côtés, je le regarde dormir : Il est serein, Il est beau !!!

 

A son réveil, Maytre Exige de posséder Sa femelle au plus profond… Sur Son Ordre, je me prête à Sa possession, bien que réticente, craignant la douleur. Mais

Maytre, avec douceur, art et manière, me possède au plus profond du cul… Je voudrais pouvoir Le garder ainsi en moi !

 

L’heure tourne et il me faut songer à partir. Mais avant cela, il me faut ranger la demeure du Maytre, en servante que je suis, et je le fais avec beaucoup de plaisir, car non seulement cela fait aussi partie de mon rôle de tenir les choses à leur place chez  Mon Maytre, mais c’est surtout un honneur et un privilège de Le Servir et d’être Sa soubrette.

 

Mais très vite l’angoisse revient, la crainte de la séance sans suite, je craque, je pleure et Maytre comprend bien mes craintes, ma douleur intérieure, et Il vient me prendre dans Ses bras, pour me rassurer silencieusement.

 

Douchée et rhabillée, je me love une dernière fois dans les bras du Maytre. Puis je Le quitte, remonte en voiture, franchis le portail… et, là, je fonds en  larmes. J’ai même crains, jusqu’à ce que je sois dans la voiture, que Maytre ne me reprenne Son collier !!!

 

La route du retour est pénible mais malgré les larmes qui coulent, je suis pleinement heureuse : j’ai craint tant de choses avant de rejoindre Mon Maytre ! Alors, quand je me revois dans Ses bras, quand je pense à Sa bouche sur mes lèvres, à Sa Bite dans tous mes orifices, alors j’affirme haut et fort : « Je suis la femelle de Mon Maytre et j’en suis fière !!! ».

 

Longue vie à nous, Mon Maytre, et que votre femelle Vous soit digne !

Par soumise-heureuse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Texte Libre

Profil

  • soumise-heureuse
  • Le blog de soumise-heureuse
  • Femme soumise
  • Soumise de 59 ans dont le vrai bonheur ne peut se vivre que dans l'appartenance et l'abandon de soi
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus